Notre souhait... vous faire plaisir

Les impressions, les articles d’hygiène et les stylos, comme de nombreux autres objets indispensables au quotidien au bureau, comptent parmi ce qu’on appelle les «produits C». Si ces produits occasionnent chez vous d’importants coûts de fonctionnement alors qu’ils ne représentent qu’une part très minime du volume de vos achats, nous vous proposons notre service de gestion des produits «C». Les piliers de cette offre: un riche catalogue de produits et une plateforme d’achat en ligne intuitive. Ceux-ci s’accompagnent d’une logistique efficace et d’un processus complet d’externalisation des achats, et sont complétés par des services supplémentaires tels que la facturation et la comptabilisation claires des produits.

Vos avantages

Nous vous aidons à simplifier vos processus et nous chargeons de l’achat, de l’entreposage, de la logistique et de la gestion de tous vos consommables.

Nos solutions

Articles au catalogue

Les articles de bureau ont vocation à être utilisés. Aussi bien pour vos consommables que pour les articles à durée de vie plus longue, nous choisissons pour vous des produits de qualité et à bon prix. Vous trouverez chez nous une large sélection de tous les articles de bureau courants ou spécifiques, que nous avons répartis en huit catégories.

Articles ne figurant pas au catalogue

Notre assortiment propose un très large éventail de produits avec de nombreuses variantes. S’il arrive malgré tout que vous n’y trouviez pas un article dont vous avez besoin, aucun problème: nous nous ferons un plaisir de le commander et de vous le livrer à des conditions très avantageuses.

Imprimés commerciaux

Vos imprimés commerciaux, cartes de visite, supports publicitaires – disponibles à tout moment et en quantité adéquate sur le lieu où vous en avez besoin. Vous définissez l’assortiment selon vos exigences – nous nous occupons de vos papiers à en-tête, formulaires, enveloppes, cartes de visites, supports publicitaires imprimés, etc.

Objets publicitaires

Vous êtes à la recherche du cadeau publicitaire idéal? Laissez-nous vous aider ! De nombreuses offres de l’assortiment d’articles pour le bureau iba peuvent être personnalisées avec le logo de votre entreprise ou votre message particulier.

Aménagement de bureaux

Vous prévoyez d’aménager un nouveau bureau ou une nouvelle salle de réunion ? Vous souhaitez optimiser vos locaux actuels, ou tout simplement réaménager un poste de travail en particulier ?

Solutions d’impression pour les PME

Vous souhaitez réduire vos coûts d’impression et accroître votre productivité ? Notre filiale Tramondi Büro AG vous propose une assistance et des conseils professionnels et optimise durablement votre parc d’appareils, quelle que soit sa marque.

E-Procurement

Vous souhaitez optimiser et numériser vos solutions d’achat et vos processus ? Faites confiance à notre expérience ! De nombreux clients ont déjà choisi nos solutions d’achats électroniques.

Avantages pour les groupes d’acheteurs, les clubs et les associations

Vous êtes une entreprise possédant des filiales indépendantes, un club, une association ou un membre d’un groupe d’acheteurs ? iba sa vous crée un compte groupé et garantit les mêmes conditions avantageuses à tous ses membres.