Solutions d’impression pour les PME

Vous souhaitez réduire vos coûts d’impression et accroître votre productivité ? Notre filiale Tramondi Büro AG vous propose une assistance et des conseils professionnels et optimise durablement votre parc d’appareils, quelle que soit sa marque. En fonction de vos besoins, Tramondi Büro AG vous proposera des solutions portant sur des appareils uniques ou sur l’ensemble de votre infrastructure d’impression.

Solutions de copie et d’impression

Des appareils aux contrats de service en passant par la livraison automatisée des consommables: chez nous, vous pouvez tout vous procurer auprès d’un seul fournisseur.
En savoir plus

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à nos pros de la Tramondi Büro AG, tél. 062 205 15 00.

La gestion automatisée des appareils permet de visualiser à tout moment les toners qui doivent être remplacés et les appareils utilisables ou nécessitant une intervention.
En savoir plus

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à nos pros de la Tramondi Büro AG, tél. 062 205 15 00.

 

Imprimantes multifonctions, imprimantes ou fax.
En savoir plus

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à nos pros de la Tramondi Büro AG, tél. 062 205 15 00.

 

Nous vous proposons des appareils de seconde main ayant subi un contrôle technique complet à des prix attractifs.
En savoir plus

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à nos pros de la Tramondi Büro AG, tél. 062 205 15 00.

 

Réparation et maintenance d’appareils de toutes les marques courantes, même ceux qui n’ont pas été achetés chez nous.

Tramondi Büro AG vous permet de réaliser des économies mesurables de 10% et plus (exemple d’une analyse de coût en PDF) et vous aide de la conception à la mise en œuvre pratique de nouvelles idées et solutions. Avec toujours un objectif: accroître l’efficacité de votre entreprise.
En savoir plus

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à nos pros de la Tramondi Büro AG, tél. 062 205 15 00.

 

Cartouches d’imprimante et toners

Vous trouverez chez nous toutes les marques courantes de cartouches et de toners, mais également nos marques «maison» de fabrication écologique (remanufacturées). Retournez-nous tout simplement les cartouches et toners vides dans la boîte Eco – elles seront recyclées par nos soins dans le respect de l’environnement, et vous n’aurez plus à vous préoccuper de leur élimination. Pour assurer un approvisionnement en temps utile de votre stock de cartouches et de toners, nous vous proposons notre service de réapprovisionnement. Vous avez ainsi l’assurance de ne jamais tomber à court d’encre.

Vous souhaitez éviter de devoir surveiller en permanence votre stock de toners ? Nous veillons à ce que vos appareils restent toujours pleinement opérationnels sans que vous deviez stocker des cartouches d’imprimantes et des modules de toner.

Simple! Efficace! Sûr!

Faible niveau d’encre/de toner > Message automatique à iba > Livraison automatique directement à votre bureau > Réapprovisionnement toujours à temps

Retrouvez toutes les informations dans ce petit film :

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à notre centre de service clients, tél. gratuit 0800 82 82 82 :

 

Pour la protection de l’environnement, nous vous offrons la possibilité de renvoyer gratuitement vos cartouches d’imprimantes et vos toners vides dans la boîte Eco.

Les produits renvoyés par ce biais sont ensuite recyclés et/ou éliminés de manière écologique.

Comment procéder :
Demandez votre boîte Eco gratuite à l’aide du formulaire ci-dessous. Lorsque celle-ci est pleine, remplissez à nouveau le formulaire. La date d’enlèvement de la boîte vous sera alors communiquée. Cette opération gratuite a lieu dans un délai de 14 jours ouvrés.

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à notre centre de service clients, tél. gratuit 0800 82 82 82 :

Adresse du retrait

Heures d’ouverture

Veuillez indiquer ci-après les heures d’ouverture le matin et l’après-midi (p. ex. lun – ven, 8:00 - 12:00).

Contact

Contact du remplaçant

Vous pouvez aussi fournir les données de contact de votre remplaçant si vous n’êtes pas joignable.

Sélection de l’emballage

Veuillez choisir le nombre d’unités d’emballage à retirer ou à livrer.

Boîtes écologiques (l x p x h: 600 x 400 x 900)


Boîtes-palettes (l x p x h: 1200 x 800 x 1800)

Remarques

Réalisez des économies substantielles (jusqu’à 70%) tout en agissant en faveur de l’environnement! Nous vous proposons des cartouches d’imprimantes et des toners remanufacturés et de qualité sous la marque a-series, la marque propre à l’EOSA, qui garantit une fabrication écologique des cartouches. Celles-ci sont soumises à des tests de qualité et sont compatibles avec de nombreuses imprimantes.

Le recyclage des cartouches d’imprimante et toners vides permet de réduire les déchets et la consommation de pétrole. La fabrication d’une cartouche nécessite jusqu’à 2 kg de plastique, soit près de 3 l de pétrole. La revalorisation réduit en outre les émissions de CO2.

Vous craignez que l’utilisation de produits remanufacturés n’empêche la garantie de jouer en cas de panne de votre imprimante? Rassurez-vous: notre partenaire contractuel charge un service de maintenance indépendant de vérifier si la panne est due à la cartouche remanufacturée. Si tel est le cas, nous prenons entièrement en charge les coûts de réparation. Dans le cas contraire, la garantie du fabricant s’applique. Vous n’avez donc à redouter aucune perte de garantie!

Trouvez dès maintenant les cartouches et modules de toner adaptés à vos appareils grâce à notre outil de recherche. Indiquez pour cela votre modèle d’imprimante pour visualiser immédiatement les produits de marque et les produits remanufacturés proposés.